"Une école qui ne me juge pas sur ce que j'ai fait au lycée" Théo, futur factorien
"Une école qui ne me juge pas sur ce que j'ai fait au lycée" Théo, futur factorien
Lors de sa session d'admission, nous avons rencontré Théo. Ce lycéen de 17 ans en Terminale Littéraire nous dévoile comment il a entendu parlé de La Web School Factory et sur ce qui l’a poussé à vouloir rejoindre l’école.
L’école polyvalence qui ne juge pas
En passant son test d’admission puis son entretien de motivation, Théo nous a confié qu’il avait réalisé à quel point La Web School Factory était une école polyvalente qui va d’abord s'intéresser à la motivation de l’étudiant avant les résultats scolaires. Pour lui, l’école prône la motivation, l’envie, l'expérience, le concret avec de vrais collaborateurs d’entreprises et c’est ce qui lui permet de se différencier des autres écoles du web, de management ou d’informatique.
Théo a été admis en première année à La Web School Factory. Il découvrira et réalisera dès septembre prochain ses premiers pas dans l'école. Bienvenue à lui dans la famille des Factoriens !
Témoignage de Théo, 17 ans, en Terminale Littéraire
« Je rencontre deux élèves de La Web School à un forum d'anciens élèves dans mon lycée, dans tous les forums les élèves vendent un peu leur école, et là je me suis dit en fait non ils ne la vendent pas, ils disent vraiment ce qu'ils ressentent parce que les deux étaient vraiment : "non vraiment c'est trop bien". Ils parlaient de leurs projets ils avaient des étoiles dans les yeux, tu sentais que ça leur plaisait vraiment et c'est assez agréable d'avoir aussi des étudiants qui parlent directement de ce qu'ils font. C'est ça qui m'a plu surtout, c'est qu’on sent que c'est vrai parce que c'est eux qui nous en parlent, ils parlent directement de leurs projets, ils nous montrent un peu ce qu'ils font... Je me suis dit : je pense que c'est ça que j'ai envie de faire vraiment ! La Web School, c'est l'école de la polyvalence. Elle ne juge pas sur ce que j'ai fait au lycée, et ça je trouve ça important parce que je pense que mes bulletins, par exemple, ne représentent pas du tout ce que je suis capable de faire. Ça ne sert à rien de faire uniquement de la théorie si après on ne met pas en pratique. Si vous aimez le travail de groupe et si vous aimez le travail concret avec de vraies boîtes, venez à La Web School ! »
246
heures de musique écoutée par mois
Rencontrons-nous !
Web School News, revivez l'actu du mois de septembre 2024 !
Web School News, revivez l'actu du mois de février 2024 !
Web School News, revivez l'actu du mois de janvier 2024 !
Web School News, revivez l'actu du mois de décembre 2023 !
Revue de presse - Le Parisien Etudiant cite la Web School Factory comme formation de qualité
Rentrée 2025
Demandez des informations !